Livraisons et retours

Transport

Livraison offerte

La livraison en France métropolitaine est gratuite dès 149€ d'achat, quels que soient les produits ou équipements commandés.

Si votre commande est inférieure à 149€ d'achat, les frais de port s'afficheront automatiquement à la fin de votre commande dès l'enregistrement de votre adresse de livraison.


Détails de la livraison

Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement.

Le mode d'expédition standard pour les colis de moins de 20kg est le Colissimo Suivi remis avec signature.

Au delà de 20kg, nous expédions par notre transporteur routier, les transports Henri Ducros.

Quel que soit le mode de transport, nous vous envoyons le jour de l’enlèvement de votre commande un mail vous permettant de suivre en ligne la livraison de votre colis.


Les frais d'expédition comprennent l'emballage et les frais de port.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter, si vous n'atteignez pas le franco, des frais de port pour chacune d'entre elles.

La règle du transport routier de marchandises veut que le ou les colis soient déposés devant votre domicile si celui-ci est accessible au camion de livraison. Le chauffeur-livreur acceptera de déposer vos colis à l'intérieur de votre atelier si le sol, du trottoir à votre atelier, est roulant pour son transpalette, sans qu'aucun obstacle ne s'oppose à son accès (par exemple : marches, sol meuble, largeur de porte etc.)

Si vous avez des conditions difficiles d'accès prévenez-nous formellement lors de votre commande.

Ainsi renseigné, nous pourrons envisager, avec notre transporteur, les moyens nécessaires à mettre en oeuvre pour vous livrer. Nous vous proposerons, si nécessaire, le supplément de prix demandé par le transporteur.

 


Les colis sont surdimensionnés et protégés, mais il vous appartient, dans le cas d'avarie de transport, de prendre les réserves légales auprès du transporteur, et de nous en avertir pour que les bonnes décisions soient prises ensemble et d'un commun accord.