Nos services

Ils nous font confiance

Une écoute attentive

Société familiale passionnée par la céramique depuis plus de 40 ans, nous sommes à votre écoute pour connaître vos besoins et y répondre.

Nous sommes disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Que vous ayez besoin de conseils techniques ou de produits, d’un renseignement sur la disponibilité d’un article ou sur le suivi de votre commande, nous y répondrons avec grand plaisir au 03.27.99.87.60.


Nos conseils avisés

Vous recherchez un équipement pour votre atelier ? Nous vous accompagnons tout au long de votre réflexion pour définir ensemble du type de matériel correspondant à votre besoin.

Nous vous adresserons un devis complet vous précisant nos engagements.

Pour tout achat de four, vous trouverez chez Cigale et Fourmi, écoute et conseils avant et après votre achat. Nous sommes à la disposition de votre électricien pour définir avec lui de la tension nécessaire à l'installation de votre four. Et nous vous accompagnons également à sa mise en route. Votre four installé et branché dans votre atelier, notre technicien formateur vous aidera à prendre en main la régulation de température de votre équipement.

Nous passerons ensemble le temps nécessaire au téléphone pour vous l’expliquer et ainsi programmer vos courbes de cuisson.


Notre disponibilité produit

Lorsque vous naviguez sur notre site et cliquez sur un produit vous avez immédiatement l’information sur sa disponibilité. Une pastille verte en haut à gauche de l’image vous indique que le produit est en stock.


Notre livraison

La livraison de votre commande en France métropolitaine est offerte dès 149€ d’achat quels que soient les produits ou les équipements commandés.

Si votre commande est inférieure à 149€ d’achat, les frais de port s’afficheront automatiquement à la fin de votre commande dès l’enregistrement de l’adresse de livraison.

Le mode d’expédition standard, pour les colis de 20kg, est le Colissimo Suivi remis avec signature. Ce service vous permet de suivre votre commande dès son retrait de notre entrepôt et de choisir une livraison à votre domicile, à votre entreprise ou dans un point relais proche de chez vous.

Au-delà de 20kg, nous expédions votre commande par un transporteur routier, les Transports DB Schenker. Pour s’assurer de votre présence lors de la livraison, celui-ci vous contacte pour définir avec vous du jour de livraison.

Quel que soit le mode de transport, nous vous envoyons le jour de l’enlèvement de votre commande un mail vous indiquant le n° de suivi de votre colis.


Notre service après-vente

L’ensemble de nos matériels céramiques bénéficie de la garantie fabricant assurée par nos soins.

Notre service après-vente vous accompagne pendant toute la durée de vie de votre équipement.

Dans ce cadre et au-delà de la période de garantie, notre service après-vente interviendra pour vous dépanner.