

: 273005
6,96 € TTC
Pour la pose des émaux au pinceau :
Particulièrement efficace pour la préparation des émaux céramiques, faïences ou grès, à poser au pinceau.
Ainsi préparé, vous appliquerez sur le biscuit 3 couches croisées au pinceau et vous obtiendrez :
Préparation de la solution d'encollage : Mélanger 20 grammes de l'agent d'encollage dans 1 litre d'eau tiède et remuer énergiquement. Ne pas se soucier des grumeaux qui disparaiteront après 2 heures de repos.
Préparation de l'émail : pour 1 kg d'émail en poudre (faïence ou grès) peser 850 grammes de solution d'encollage.
Faire tomber en pluie l'émail dans la solution d'émaillage tout en mélangeant énergiquement.
Tamiser le bain d'émail au tamis de 80. Votre émail est prêt, vous pouvez le poser, au pinceau en 3 couches croisées sur le biscuit.
En tant que véritable spécialiste de la vente en ligne de matériel céramique et de poterie, Cigale et Fourmi vous propose une vaste sélection de produits de qualité pour équiper votre atelier. Retrouvez un large choix de terres et argiles pour poterie & sculpture, de fours céramique et raku ainsi que de nombreux outils et accessoires tels que des émaux, engobes et peintures ou encore des tours de potier. Toute notre équipe est à votre disposition pour vous apporter satisfaction lors de votre achat de matériel de poterie en ligne.